ALBARINE BASKET CLUB

FRENCHY US CAMP 2020 (27 AU 30 AVRIL 2020)

Le Frenchy Camp revient à l’Albarine pour sa 3ème édition!

Avec une formule cette année 100% Basket!

Qu’est ce qu’un Frenchy US CAMP ? Le Frenchy US CAMP est un camp élite abordable à tous les niveaux ! Le parfait mélange alliant travail intense et fun grâce aux méthodes d’apprentissage à l’américaine et aux nouvelles technologies (FitLight/Powerhandz). Tout au long de la semaine, votre enfant sera accompagné par des intervenants AMERICAINS. De nouveaux exercices lui seront proposés afin de progresser physiquement et techniquement, le tout 100% en ANGLAIS !
Et cette année, la Frenchy Team voit les choses en grand ! Voici les nouveautés pour cette nouvelle édition :
-        Votre enfant a la possibilité de personnaliser son maillot de campeur en floquant son nom et son numéro de joueur.
-        Envie d’un coaching personnel, cette année il peut bénéficier de 4 séances de 30 minutes de training personnel avec un intervenant américain, afin de perfectionner son shoot ou son dribble.

Notre club accueillera le Frenchy US CAMP  du 27 au 30 avril 2020.

Attention les places sont limitées ! Ne perdez pas de temps pour vous inscrire !

Pour votre confort, nous mettons en place cette année un accueil plus tôt dès 8h30.

Vous aurez besoin du duplicata de licence pour finaliser l’inscription, n’hésitez pas à revenir vers moi dès que l’inscription est faite pour que je puisse vous l’envoyer, les licences sont dématérialisées dorénavant, il n’y a plus le petit carton.

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez regarder une vidéo de présentation ici: https://​www.​youtube.​com/​results?​search_​que​ry=fre​nchy+ass​ocia​te

Voici le lien pour l’inscription: